Yakumo Shinonome, un autre personnage de Code Vein, présenté

Plus tôt cette semaine, nous vous parlions de Mia Karnstein, de Code Vein. Cette fois-ci, c'est Yakumo Shinonome qui se dévoile.

Plus tôt dans la semaine, nous vous parlions de Mia Karnstein, personnage de Code Vein. Cette dernière avait été présentée en vidéo par Bandai Namco. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, la studio nippon nous propose une seconde vidéo, pour nous présenter un autre personnage. Second de cette série de trailers de présentation, Yakumo Shinonome se dévoile à nous. Le titre du gros studio japonais peut ainsi se targuer de respecter ses engagements, nous proposant plusieurs vidéos de qualité.

Pour rappel, vous pourrez mettre la main sur cette production fin de l’été, sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC. Mais si l’envie vous en prends, vous pouvez très bien vous le procurer sur plusieurs plateformes. Mais trêves de bavardages, passons direction à la présentation du jeune homme qui nous est envoyé.

Un second personnage de Code Vein présenté

Code Vein Yakumo Shinonome

Nouvel arrivant parmi les personnages présentés, Yakumo Shinonome est un combattant de grande qualité. A l’origine mercenaire, cet allié saura garder la tête froid durant chaque échange armé. Lorsque vous perdrez patience ou commencerez à ne plus savoir vous dépêtrer de vos adversaires, vous pourrez compter sur lui. En effet, il s’agit d’un homme avec un grand sens du devoir. De plus, vous pourrez compter sur lui à tout moment, tant il s’agit d’une personne de confiance.

C’est, par ailleurs, grâce à cette personnalité des plus surprenantes, qu’il peut se vanter d’être très apprécié par les « Revenants ». Certains d’entre eux le surnomment même grand-frère, en référence à cette mentalité de personne fiable et aidante. Outre ces aspects, bien qu’important, Yakumo saura être très utile pour distribuer des coups. Sa grande endurance lui permettra d’encaisser pas mal de dommages, tandis que sa force physique lui permettra d’acculer l’ennemi. Une personne sur qui vous pourrez, donc, compter à chaque sortie en territoires hostiles.

Enfin, gardez à l’esprit que le titre sera disponible dès le 27 septembre sur consoles et le lendemain sur PC. Reste donc à se montrer patients en attendant l’arrivée de ce titre. A noter, également, que la sortie sera mondiale, sans décalage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp