Mia Karnstein, de Code Vein, se dévoile dans un trailer

Alors qu'il s'était fait discret ces derniers jours, Code Vein repointe le bout de son nez. Le titre de Bandai Namco vient ainsi nous en montrer un peu plus. Spécialement sur Mia Karnstein !

Code Vein, si vous vous en souvenez, c’est un peu l’un des gros titres à venir du côté de Bandai Namco. Néanmoins, cela fait presque un mois que l’on n’a plus entendu parlé du titre. Oui, la dernière fois que Code Vein avait fait une sortie, c’était pour l’E3. A cette occasion, nous avions eu la possibilité d’admirer une vidéo de onze minutes, montrant le gameplay du soft. Le 05 juin, nous apprenions aussi la date de sortie de cette production nippone, fixée au 27 septembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC, quant à elle, n’arrivera que le 28 septembre, soit le lendemain.

Screenshots, gameplay, trailers, lives, édition collector. Une ribambelle de d’information, c’est ce à quoi nous avons eu droit depuis l’annonce de titre. Malgré tout, Bandai Namco n’avait pas encore proposé de véritable présentation de ses différents personnages. C’est désormais chose révolue, puisque le studio nippon nous propose un premier trailer dédié à l’un de ses protagonistes.

Le premier trailer de personnage, d’une longue série, pour Code Vein

Code Vein Mia Karnstein

Supposée être la première d’une série de vidéo, cette présentation concerne Mia Karnstein. Ainsi, Bandai Namco nous propose de découvrir la partenaire du personnage que nous incarnerons. Un trailer de personnage plutôt bien réalisé, mais qui n’en apprend pas non plus des tonnes sur la demoiselle.

Mia, c’est un personnage féminin, qui arpente les terres de Vein avec son jeune frère. Sa préoccupation première est de protéger ce dernier, à n’importe quel prix. Par ailleurs, le personnage utilise un style de combat qui lui est propre. Spécialisée dans le combat, plutôt, à distance elle utilise une arme semblable à la queue d’un scorpion. Cette arme, nommée Stinger, lui permet de porter des attaques avec une portée plus ou moins importante. Elle se révèlera être un allié important, et de poids, durant l’aventure. Après tout, Code Vein est attendu comme étant un titre plutôt compliqué.

Pour rappel, une édition collector mettant la demoiselle au centre de l’attention est prévue. Vous pouvez retrouver le contenu de cette dernière sur l’image ci-après.

Code Vein Mia Karnstein

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp