Sea Of Thieves : une grosse mise à jour anniversaire prévue le 30 avril

Vous n'avez pas fini de voguer en mer !

Ce mercredi 20 mars 2019, Sea Of Thieves fêtait tout juste son année d’existence. Pour l’occasion, une grosse mise à jour anniversaire se prépare pour le 30 avril prochain. Cette mise à jour lancera également la saison 2 de Sea Of Thieves. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à notre vidéo-test du titre. Avec une critique un peu mitigée à sa sortie pointant notamment le manque de contenu, le jeu du studio Rare a su s’étoffer au fur et à mesure des mois, et a clairement trouvé son public.

Une flopée de nouveautés

Le détail de cette grosse mise à jour vient tout juste d’être communiqué. Elle va rajouter du contenu inédit, mais améliorera également l’expérience de jeu. Et pour commencer, c’est l’apparition de l’Arène, qui risque de bousculer le PvP. Ce mode permettra de mettre en compétition plusieurs équipages dans une lutte acharnée pour un trésor. Attention à la météo qui risque de vous donner du fil à retordre. Tout ce beau monde pourra se retrouver après la bataille pour trinquer ensemble dans la taverne des Loups de Mer.

Le côté aventure de Sea of Thieves ne sera bien entendu pas laissé de côté. Une série de quêtes scénarisées sera mise en place : les Fables du Flibustier. La première quête, Shores of Gold, sera le début d’une longue série de quêtes qui vous permettra de découvrir l’univers sous une autre perspective. Les activités ne seront pas non plus délaissées puisque cette mise à jour anniversaire verra l’apparition de l’Appel du chasseur. Cette société proposera deux nouvelles activités : la pêche, et la cuisine. Avec des récompenses en or et en objets cosmétiques à la clef pour s’approcher encore un peu plus du statut de pirate de légende en revendant vos trophées et votre nourriture.

Pour finir, des améliorations au niveau de l’expérience de jeu seront de mises. L’apparition d’un harpon va pouvoir vous permettre notamment de chiper du matériel sur un navire ennemi. De nouveaux pièges vont également être intégrés en jeu. Et surtout, une nouvelle mécanique sera introduite : la possibilité de détruire une partie spécifique d’un navire comme le mât, la barre, … En bref, une énorme mise à jour anniversaire qui rajoutera pas mal de contenu à un jeu qui en possède déjà énormément.

Pour rappel, Sea Of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

sea-of-thieves

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp