Sea of Thieves : La mise à jour 1.02 disponible, les détails

Sea of Thieves : La mise à jour 1.02 disponible, les détails

Avec une augmentation de la distance de respawn !

Les développeurs de Rare viennent de déployer la mise à jour 1.02 pour Sea of Thieves apportant quelques améliorations et autres corrections. Voici ce qu’il faut retenir.

Patchnote de la mise à jour 1.02 de Sea of Thieves

Écopant du titre de la licence la plus vite vendue sur Xbox One, Sea of Thieves n’en reste pas moins pour le moment encore imparfait, la faute à un manque de contenu évident et à quelques soucis techniques. Microsoft en a donc profité pour déployer la dernière mise à jour 1.02 prévue par Rare, apportant quelques améliorations globales.

Parmi les changements notables du patchnote, on pense surtout à l’augmentation de la distance de réapparition. Quand un bateau est coulé, la distance de respawn a considérablement augmenté, une excellente nouvelle puisque bon nombre de joueurs se sont plaints de ce problème. On ne devrait plus avoir cet acharnement que l’on pouvait connaître quand on revenait trop prêt du navire qui nous avait coulé.

Les pirates devront aussi se séparer de leurs trésors avant d’utiliser l’option de téléportation pour revenir au bateau de la sirène. La proposition ne s’affichera que si le joueur a bien laissé derrière lui ses objets, un léger changement qui permet d’éviter que certains joueurs laissent accidentellement leurs trésors dans la mer.

S’ensuit aussi une longue liste d’améliorations et de corrections comme le message d’erreur 0x80070005 sur PC qui ne devrait plus s’afficher tout comme les primes de capitaine qui  n’apparaîtront plus plusieurs fois ou encore un bug connu qui faisait traverser le joueur à travers son bateau s’il sautait à plusieurs reprises sur un baril.

Bref, vous pouvez aussi lire notre test de Sea of Thieves, actuellement disponible sur Xbox One et Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *