SBK22 annoncé et signe le retour de la franchise après 10 ans d’absence

Sbk22 key art scaled e1655279705339 1

Après plus de dix ans de pause depuis l’épisode SBK Generations, la licence revient avec SBK22. Jeu de course de motos axé simulation, le titre est développé par Milestone, et vient de nous lâcher une tonne de détails. Contenu, première bande-annonce, date de sortie et consoles, voici tout ce qu’il faut savoir sur le retour de SBK.

Le jeu officiel de la saison 2022

Le studio milanais est très productif ces dernières années. L’équipe est connue pour sa licence MotoGP, dont le dernier opus est sorti il y a quelques semaines, et de nombreux autres jeux de motos, tels que Monster Energy Supercross, MXGP et bien d’autres. Milestone avait d’ailleurs essayé les voitures miniatures avec Hot Wheels Unleashed.

Présenté comme le jeu vidéo officiel du Motul FIM Superbike World Championship, SBK22 reprendra le championnat 2022 avec ses pilotes et ses tracés. L’objectif est de proposer une simulation réaliste, en travaillant avec les pilotes, et les développeurs n’hésiteront pas à utiliser leur savoir-faire acquis sur MotoGP, en intégrant notamment leur technologie A.N.N.A qui s’occupe de l’IA. En plus d’un mode carrière et des week-end complets, un mode multijoueur jusqu’à 12 sera également présent à la sortie.

Histoire d’avoir le plein d’informations, le studio lâche aussi une date : rendez-vous le 15 septembre 2022 pour la sortie de SBK22 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.