Samurai Shodown sortira au début de l’été et nouveau trailer

Quelques images supplémentaires.

C’est en même temps que l’annonce du line-up de l’EVO 2019 que l’on en apprend davantage sur la fenêtre de lancement du prochain Samurai Shodown. SNK a effectivement annoncé que le jeu de combat sortira au début de l’été soit quelques semaines avant le début de la compétition. Si la date exacte n’a pas été donnée, on sait cependant qu’il s’agira d’une sortie mondiale. On pourra donc mettre les mains dessus avant la période estivale.

Un peu de gameplay en plus

Histoire d’accompagner cette déclaration, une courte bande-annonce a été mise en ligne nous permettant d’avoir quelques séquences de gameplay supplémentaires. Rappelons que Samurai Shodown est développé sur le moteur graphique Unreal Engine 4 et qu’il embarque avec lui une direction artistique assez originale pour le genre avec des coups de pinceau. Concernant le casting, on y retrouvera notamment Haohmaru, Nakoruru et Galford.

Pour le moment, Samurai Shodown n’est annoncé officiellement que sur PlayStation 4. Cependant, lors d’une conférence, on nous avait également fait mention de versions PC, Xbox One et Nintendo Switch. Affaire à suivre donc.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp