The King of Fighters XV serait prévu pour 2020, Samurai Shodown pour le deuxième trimestre 2019

The King of Fighters XIV

SNK fait le point sur le futur de ses licences.

En septembre dernier, SNK avait annoncé à la surprise générale un nouveau Samurai Shodown, sans en révéler la date de sortie. Tout s’est un peu plus éclairci aujourd’hui, lors d’une conférence destinée aux investisseurs où SNK a fait le point sur son avenir et ses futurs titres, tout en révélant quelques surprises au passage.

Une année fiscale 2019/2020 bien chargée

On a donc appris que Samurai Shodown était pour l’instant prévu pour le deuxième trimestre 2019 au Japon, et pas seulement sur PlayStation 4, puisque le titre devrait également être disponible sur PC, Xbox One et Switch. L’annonce n’est pas encore officielle et seules quelques photos tirées de cette conférence prouvent cela pour le moment.

Mais le plus intéressant est probablement le fait que SNK a parlé de l’avenir de la série The King of Fighters, en déclarant que The King of Fighters XV était bel et bien en développement, et qu’il visait une date de sortie dans le courant de l’année 2020. On ne peut malheureusement pas en apprendre bien plus sur ces photos à part un premier aperçu d’une image promotionnelle. Il y a fort à parier que SNK ne fasse pas d’annonce officielle concernant ce quinzième opus avant plusieurs semaines.

Pour rappel, The King of Fighters XIV était sorti en 2016 avec une toute nouvelle direction artistique, préférant alors les modèles 3D pour ses combattants. Reste maintenant à voir si SNK va garder ce cap ou préférer revenir à l’ancien style de la série.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp