Quelques précisions sur la version Switch de Saints Row : The Third

Quelques précisions sur la version Switch de Saints Row : The Third
Tout juste annoncée, l'édition Switch de ce GTA-Like complètement déjanté vient apporter quelques précisions.

Petite surprise tout à fait plaisante de la Gamescom, annoncée à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de mardi matin, la sortie de Saints Row : The Third ne s’est toutefois accompagnée d’aucune information. Quid de sa date de sortie, de son contenu, son prix, ou encore des améliorations prévues ? Aujourd’hui, Deep Silver précise quelques détails qui méritaient d’être mis à plat.

Saints Row : The Third et tout son contenu

La première nouvelle n’aurait pas dû nécessiter que l’on nous l’annonce officiellement : elle coulait pratiquement de source. En effet, l’éditeur, répondant à un fan sur Twitter, a confirmé que l’intégralité des DLC parus à ce jour pour le titre seraient disponibles. Ainsi, en plus de l’aventure originale, cette édition Nintendo Switch embarquera les contenus Genkibowl VII, Le Problème avec les Clones, et Gangsters dans l’Espace. De quoi s’amuser un bon moment sur le titre, qui disposait déjà d’une durée de vie conséquente à sa sortie.

Sur le salon, l’éditeur est aussi revenu sur la période de sortie de cette nouvelle édition de Saints Row : The Third. Ainsi, si la date exacte n’est pas encore connue, on sait toutefois que le titre devrait débarquer dans le courant du mois de mars prochain. C’est déjà plus précis qu’un vague 2019. Malheureusement, pas mal de questions restent encore en suspend, notamment concernant le prix de cette édition, ou encore de la présence, ou non, d’une édition physique en plus de la dématérialisée sur l’eShop. Patience est donc de rigueur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp