S.T.A.L.K.E.R 2 : GSC Game World suspend le développement du jeu en raison de la guerre en Ukraine

Stalker 2 déménagement studio

Repoussé à plusieurs reprises depuis qu’il a été officialisé en mai 2018, S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chernobyl était censé sortir en fin d’année. Mais la guerre qui a lieu depuis déjà environ une semaine en Ukraine est venue encore une fois chambouler les plans de GSC Game World, dont les locaux sont basés à Kyiv, au point que le développement du FPS en monde ouvert est purement et simplement suspendu pour une durée indéterminée.

La protection des employé(e)s et de leurs familles avant tout

Comme l’explique le studio dans une courte vidéo postée sur YouTube (attention car celle-ci contient des images du conflit !), cette décision a été prise afin « d’aider au maximum les employé(e)s et leurs familles à survivre » aux événements dramatiques qui se déroulent dans le pays. L’entreprise déclare également que le développement du jeu reprendra « après la victoire. »

S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chernobyl sera disponible à une date inconnue sur PC et Xbox Series X|S.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.