S.T.A.L.K.E.R. 2 annoncé pour 2021

S.T.A.L.K.E.R. 2 annoncé pour 2021

Le jeu est annoncé pour la deuxième fois avec la ferme attention de sortir cette fois-ci.

C’est l’annonce majeure des dernières heures, le studio GSC Game World vient d’officialiser le retour de S.T.A.L.K.E.R. 2. Tout en dévoilant un site officiel pour le moment vide, on apprend que la sortie du jeu est programmée pour 2021.

Le retour de S.T.A.L.K.E.R. 2

Suite directe de S.T.A.L.K.E.R. premier du nom, ce nouveau volet devrait rester dans les mêmes carcans que son prédécesseur sorti en 2007 : un jeu de tir à la première personne dans une ambiance horrifique. Par contre, ne cherchez pas d’informations supplémentaires, il n’y en a pas. Rendez-vous en 2021 pour sa sortie, et c’est tout, le studio ne nous a ni communiqué ses plateformes de sortie, ni son planning pour les premières images et l’on ne sait pas s’il y aura le soutien d’un éventuel éditeur.

Officialisé il y a un moment maintenant,  S.T.A.L.K.E.R. 2 avait ensuite été annulé en 2012. Une bonne partie des développeurs sont d’ailleurs partis pour fonder Vostok Games qui bossent actuellement sur Fear the Wolves, le nouveau Battle Royale épaulé par Focus Home Interactive. Soyons patients puisque GSC Game World ne figure pas sur la liste des participants de l’E3 2018, même si certaines rumeurs courent sur le fait que Bethesda aurait racheté la licence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *