Rupert Wyatt quitte la réalisation de la série télé Halo

Rupert Wyatt quitte la réalisation de la série télé Halo
La production de la série pourrait bien être freinée par ce départ.

Bien que de nombreuses adaptations vont voir le jour au cinéma dans les prochaines années, certains jeux ont choisi le petit écran pour étendre leur univers. C’est notamment le cas de la série télévisée Halo, dont on parle depuis maintenant quelques années. Alors que l’on croyait que le projet commençait à vraiment prendre forme, un gros départ risque de compliquer les choses.

Des soucis de calendrier

La série de Showtime n’a pas encore démarré sa production mais elle perd déjà son réalisateur, Rupert Wyatt. Les raisons invoquées concernent des soucis de planning. Etant donné que la production s’est vue être décalée, Rupert Wyatt ne pourra plus assurer son rôle sur le projet, ce qu’il regrette profondément :

C’est avec une grande déception que les changements dans le planning de production de Halo m’empêchent d’assurer mon rôle en tant que réalisateur sur la série.

Malgré ce départ, il affirme que l’expérience fut très riche et qu’il a hâte de voir la série une fois qu’elle sera terminée, tout en souhaitant bonne chance aux équipes qui continuent le travail. De son côté, le directeur des programmes de Showtime Gary Levine a assuré que malgré cette nouvelle, la série continue son développement et remercie Rupert Wyatt pour ce qu’il a apporté au projet.

Reste maintenant à voir qui prendre la place de ce dernier aux manettes de cette série ambitieuse, qui devrait arriver commencer sa production dans le courant de l’année 2019, si le cap est maintenu cette fois-ci.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp