La série télé Halo commencera sa production en 2019

Halo

La série composée de dix épisodes refait enfin parler d'elle.

Voilà un moment que l’on avait plus entendu parler de ce projet. Produite par nul autre que Steve Spielberg, ainsi que Rupert Wyatt en tant que showrunner de plusieurs épisodes, la série télé Halo s’est fait discrète ces dernières années, jusqu’à aujourd’hui, où on apprend que sa production démarrera dès l’année prochaine.

Master Chief se prépare pour le petit écran

Production Weekly annonce aujourd’hui que les choses commencent à bouger du côté de la production, car la série devrait débuter son tournage en Hongrie, et plus précisément à Budapest, dès 2019. Même si l’on peut s’attendre à de nombreux fonds verts, le Danube et le parc national Danube-Ipoly serviront de décors principaux pour le show.

Le gros du tournage devrait avoir lieu en juin 2019, ce qui laisserait penser qu’une diffusion en 2020 est envisageable. Commandée par la chaîne Showtime, cette série devrait compter 10 épisodes qui se concentreront sur toute une galerie de personnages, dont le légendaire Master Chief.

En attendant des nouvelles du tournage de la série, on espère que Halo Infinite fera lui aussi à nouveau parler de lui dans les prochaines semaines.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
182 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp