Crash Bandicoot N.Sane Trilogy leader des ventes au Royaume-Uni

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy leader des ventes au Royaume-Uni
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s'impose en tête des ventes au Royaume-Uni et devient même le jeu effectuant le meilleur démarrage de l'année sur un seul support.

Ce n’est pas vraiment une surprise, Crash Bandicoot N’Sane Trilogy rencontre un succès incontestable. C’est le cas un peu partout et même chez nous puisque l’on peut constater de nombreuses ruptures de stocks chez les enseignes les plus réputées. Le Royaume-Uni est très loin d’échapper à la règle, le titre de Vicarious Visions étant en tête des ventes outre-manche.

C’est effectivement ce que l’on peut constater lorsque l’on s’attarde sur les ventes de la dernière semaine, où le marsupiale créé par Naughty Dog atteint la première place. Et encore plus fort, le soft parvient également à être, à ce jour, le jeu sorti sur un seul support affichant le meilleur lancement de l’année, devançant même allégrement le mastodonte Horizon Zero Dawn ! Toutes plateformes confondues, le jeu n’a pas non plus à rougir et se place juste derrière Ghost Recon Wildlands.

Si comme nous le disions le succès de ce remake sorti le 30 juin dernier n’est pas réellement une surprise compte tenu de la nostalgie générée auprès des joueurs, difficile de dire que nous nous attendions à un succès aussi fulgurant. On peut en tout cas être désormais quasiment certains que Vicarious réfléchira sérieusement à la possibilité de sortir le même genre de remake avec Crash Team Racing, le jeu de course sorti en 1999 sur PlayStation.

Voici enfin, pour les intéressés, le fameux classement des ventes prenant place du 24 juin au 1er juillet 2017 :

  1. Crash Trilogy
  2. Micro Machines
  3. GTA5
  4. Forza Horizon 3
  5. FIFA 17
  6. Overwatch
  7. Elite Dangerous
  8. Mario Kart 8 Deluxe
  9. Dirt 4
  10. Rocket League

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp