Humble Monthly : un gros mois de novembre avec COD WWII, Crash Bandicoot et Spyro

Humble Monthly Spyro Crash

Un gros mois de novembre en approche pour le Humble Monthly.

Comme chaque mois, le Humble Monthly propose de nouveaux jeux à se mettre sous la dent. Après les jeux Battletech et Sonic Mania (entre autres) en octobre, voyons ce que nous réserve le mois de novembre. Autant vous dire que nous sommes face à l’un des plus généreux de cette année.

Activision à l’honneur

Le Humble Monthly vient d’être dévoilé et les joueurs peuvent d’ores et déjà commander pour être certain de recevoir ces trois jeux et bien d’autres le 1 novembre. Rappelons que le principe du Humble Monthly, c’est de payer 12$ (environ 10€) en ne connaissant que quelques jeux. Puis, le jour de disponibilité, on reçoit une petite dizaine de titres en plus, ce qui fait que l’on a souvent +100$ de jeux d’un coup.

Le mois de novembre est particulièrement intéressant avec déjà trois jeux venant de chez Activision. Nous avons du Call of Duty World War II, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et Spyro Reignited Trilogy, rien que ça. En outre, précisons que le Humble supporte de nombreuses œuvres caritatives. Vous pouvez par exemple gérer la répartition des sommes que vous donnez aux studios, aux associations…

Découvrir les jeux du Humble Monthly
13 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link