Un remaster de Crash Team Racing pourrait bientôt être annoncé selon Eurogamer

Crash Team Racing

Les remasters connaissent tous plus ou moins du succès ces derniers temps, notamment Crash Bandicoot N. Sane Trilogy qui a su remettre la licence Crash Bandicoot sur le devant de la scène. Dans cette lancée, il se pourrait bien qu’un autre jeu de la série revienne dans une version toute lissée, puisque Eurogamer entrevoit l’arrivée très prochaine d’un remaster de Crash Team Racing.

Réponse durant les Game Awards

C’est surtout un tweet de Hollie Bennett qui a mis le feu aux poudres, puisque la présentatrice du PlayStation Access a publiée une photo énigmatique qui en dit pourtant long :


Ces dés à la couleur de la fourrure de Crash Bandicoot, qui rappellent également le type d’accessoires que l’on peut accrocher dans une voiture, semblent faire le lien avec Crash Team Racing. La lettre qui accompagne ces drôles d’objets tease également une annonce pour le 6 décembre, soit la date des Game Awards. Il n’y aurait donc rien d’étonnant à ce qu’un remaster du jeu soit annoncé durant la soirée, d’autant plus que Activision compte bien capitaliser sur le succès de la N.Sane Trilogy. Réponse dans la nuit de jeudi à vendredi !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Brandys
Brandys
1 année plus tôt

#Nostalgie, pas grand chose d’autre à dire. Toutes ces heures passées avec mon frère sur ce jeu et notre bonne vieille ps1…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.