Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : 10 millions d’exemplaires ont été distribués

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Les joueurs aiment pester contre les remakes et les remasters, mais il faut dire que ces derniers rencontrent toujours du succès. Le retour de Crash Bandicoot était certainement l’un des plus attendus ces dernières années, et même s’il n’est revenu qu’avec une compilation des anciens opus remis au gout du jour, cela ne l’a pas empêcher de cartonner partout à travers le monde.

Activision au plus haut

Dans le dernier rapport financier d’Activision, qui a été sujet à de grandes questions, on peut effectivement voir que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a été distribué à près de 10 millions d’exemplaires depuis sa sortie en juin 2017. Ce score très impressionnant pour une compilation de ce genre, qui a certainement été boosté par la ressortie du jeu sur PC, Xbox One et Switch l’année dernière.

Cela donne certainement un bon pressentiment à Activision concernant Crash Team Racing: Nitro-Fueled, qui sortira le 21 juin prochain. L’engouement autour de ce remake est déjà palpable, et il y a fort à parier que le titre vienne rivaliser avec la N. Sane Trilogy dans les charts. Réponse dans quelques mois.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vous pouvez consulter notre test à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link