Le RPG Pokémon arrivera sur Switch avec la 8ème génération fin 2019

Pokémon RPG

Quelle nuit riche pour les amoureux de la licence Pokémon. Entre l’annonce de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli sur Switch pour la fin d’année et de Pokémon Quest déjà disponible, il ne reste que ce nouvel épisode mystérieux à découvrir.

Une sortie fin 2019 pour le RPG Pokémon

Officialisé lors de l’E3 2017 de Nintendo, le fameux RPG n’a pas encore fait vraiment parler de lui. Mais si l’on n’avait encore aucune date ni même de nom, la Pokémon Company s’est quand même décidée de lâcher une nouvelle fenêtre de sortie fixée à la seconde moitié de l’année 2019. On s’attend probablement à une sortie courant octobre/novembre 2019 comme le font généralement les jeux de la série, un créneau idéal pour les fêtes de fin d’année.

Hormis cette date, on a également appris que la 8ème génération de Pokémon viendra bel et bien accompagner la sortie de ce nouveau titre et qu’il y aura de nombreuses nouvelles créatures à capturer. Le studio a aussi déclaré que le jeu sera complètement nouveau et ne reprendra ni une aventure déjà connu, ni Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli et ne sera pas influencé par Pokemon GO.

Avec les deux autres titres pré-cités, le parc de la Switch a désormais de quoi séduire les fans de la série. Ce fameux projet de RPG s’axe d’ailleurs principalement sur des éléments de jeux portables et qu’il est en développement avant même la sortie de la Switch. On peut être aisément confiant quant à la qualité de ce nouveau jeu qui s’annonce déjà comme un incontournable. Néanmoins, avec l’annonce des deux autres titres, prévus cette année, il faudra plutôt se lorgner du côté de l’E3 2019 plutôt que cette édition 2018 pour en voir davantage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.