Pokémon Quest annoncé sur Switch et smartphones et déjà dispo sur l’eShop

Juste après l’officialisation de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli sur Switch, Nintendo et la Pokémon Company ont annoncé l’arrivée de Pokémon Quest sur Switch et smartphones, un free-to-play quelque peu inspiré de Pokémon Rumble.

Déjà disponible sur l’eShop

La bonne surprise, c’est que ce Pokémon Quest est d’ores et déjà disponible sur Switch. Il est donc possible de télécharger gratuitement l’application via l’eShop, idéal pour se faire un avis dès maintenant et il faudra libérer plus ou moins 221 Mo pour installer le jeu.

Pokémon Quest se décrit comme un action RPG où l’on y retrouvera nos fidèles créatures sous des formes cubiques. Développé par Game Freak, à qui l’ont doit la majeure partie des jeux de la série, le soft sortira d’abord sur Switch avec une disponibilité immédiate puis courant juin sur smartphones, iOS et Android. Néanmoins, aucune date n’a été annoncée pour cette version mobile.

Votre but sera de dénicher de nouveaux trésors sur une île à l’aide de nos compagnons et l’on y croisera principalement les Pokémon des versions bleue et rouge. Comme tout free-to-play qui se respecte, Pokémon Quest inclue son lot de contenus additionnels et sa propre monnaie virtuelle et l’on peut déjà dénicher des packs allants de 2.99€à 29.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.