Roguebook arrivera sur consoles en février 2022 et présente sa prochaine mise à jour

Roguebook illu 1

Sorti depuis cet été sur PC, Roguebook propose d’apporter un nouveau regard sur le genre du deckbuilder-roguelite, qui améliore son contenu au fur et à mesure des mises à jour. Beaucoup se demandaient alors quand le titre allait sortir sur consoles, étant donné que Nacon avait déjà confirmé l’existence de ces versions, et l’éditeur a attendu le dernier AG French Direct pour faire le point.

Bientôt sur consoles

Le jeu était donc présent lors de notre émission de cet automne afin de mettre en avant sa prochaine mise à jour. Celle-ci apportera notamment de nouvelles gemmes flash, ainsi que des événements inédits pour changer les habitudes, tout comme de nouvelles batailles. On nous prévient également qu’un nouveau héros débarquera prochainement en jeu, ainsi que les cartes de la communautés et les tournois en ligne.

L’autre information majeure à retenir ici, c’est la sortie de Roguebook sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, qui est maintenant programmée pour le mois de février 2022.

Roguebook est d’ores et déjà disponible sur PC. N’hésitez pas à consulter notre test de cette version pour en apprendre plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.