Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration s’offre un nouveau trailer Xbox

1471422117 3516 capture d ecran 1 1

Visant à marquer l’arrivée imminente sur PS4, Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration s’apprête à sortir comme annoncé il y a quelque temps maintenant sur PlayStation 4 dans deux mois.

De notre côté, nous avons pu nous essayer à l’expérience VR du jeu, et vous pouvez retrouver nos impressions de cette édition PS4 en cliquant ici. Mais trêve de bavardage, un nouveau trailer permettant d’avoir plus de visuels sur le manoir Croft est disponible sur la chaîne YouTube officielle d’Xbox. Nous vous l’avions déjà annoncé pendant la semaine de la Gamescom, le contenu visant à paraître sur PS4 sera disponible en même temps sur Xbox One et Windows 10 dans le Season Pass afin de « ne pas léser les joueurs Xbox ».

Il y a quelques mois, nous vous informions que Rise of the Tomb Raider n’allait pas abandonner le manoir Croft pour ses 20 ans. L’extension Blood Ties replongera Lara dans la demeure dans laquelle elle aura vécu son enfance, comme vu dans les flashbacks disponibles dans le jeu original afin d’y savoir pourquoi elle n’a pas de droit à son héritage. Malheur, des zombies hantent ce manoir mythique qui regorge de secrets. Après avoir terminé votre épopée relativement sombre dans le manoir, vous pourrez vous prêter aux joies du mode Lara’s Nightmare, qui vous mettra au combat face à des hordes de zombies dans des manches infinies.

Vous pourrez profiter de tout le contenu à paraître sur la PS4, skins, mode coopération, cartes expédition et mode de difficulté compris en vous procurant le Season Pass, tarifé à 29.99€. La VR restera exclusive à la PlayStation 4, et aucun détail sur l’apparition de ces contenus téléchargeables au détail n’est connu.

Les DLC et la version PS4 de Rise of the Tomb Raider paraîtront le 11 Octobre 2016. Les DLC ne sont pas disponibles pour la version Xbox 360.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments