Rise of the Tomb Raider : un DLC se déroulant dans le manoir Croft prévu

Rise of the Tomb Raider : un DLC se déroulant dans le manoir Croft prévu
Une information, que l'on pensait être un poisson d'avril, confirme finalement l’existence d'un nouveau DLC à paraître prochainement pour Rise of the Tomb Raider dans le Manoir Croft.

Lieu mythique pour de nombreux joueurs, manoir mémorable pour les premiers fans de la licence, Rise of the Tomb Raider pourrait effectivement accueillir un DLC hors-cadre du Season Pass. Ce dernier ne contient effectivement que 3 DLC qui sont d’ores et déjà disponibles (Endurance, Baba Yaga et Réveil glacial), ce qui donnera le sort pour ce prochain DLC d’être, à priori, payant pour tous.

Une simple piste que l’on pensait être un poisson d’avril s’est finalement concrétisée après l’affirmation d’un membre de l’équipe de Crystal Dynamics. Ce 30 Mars, à l’approche du 1er avril, une mise à jour est apparue sur PC pour le jeu accompagnant la sortie du dernier DLC Réveil Glacial. Mais voilà, des utilisateurs très farfouilleurs d’informations sur ces updates ont déniché une cinématique totalement inédite, offrant un rapport direct au Manoir Croft. Jusqu’ici, nous aurions pu penser que cette vidéo (visualisable ci-dessous) n’était qu’un poisson d’avril réalisé par un joueur.

Cependant, lorsque la fameuse découverte s’est montrée sur les forums officiels du jeu, Meagan Marie (Community Manager chez Crystal Dynamics) a eu l’autorisation de confirmer l’arrivée d’un futur DLC mettant ce fameux manoir à l’honneur. La nouvelle nous ravis évidemment, puisque Brian Horton (ancien Game Director du jeu) nous avait déjà évoqué la possibilité d’un tel contenu téléchargeable dans un futur. Ce fameux futur serait donc désormais officiel et à paraître à une date encore inconnue. La jeune femme a donc exprimé sur le forum :

« Comme quelques joueurs à la vision d’aigle ont pu le découvrir, deux cinématiques ont été accidentellement inclues dans le dernier patch. Ce contenu ne devait pas être diffusé, mais maintenant nous pouvons répondre aux questions nous avons reçues. Ces cinématiques sont une partie du DLC sur lequel nous travaillons pour Rise of the Tomb Raider. Nos fans continuent à apprécier le jeu et ces DLC, avec Cold Darkness Awakened (Réveil Glacial en France) qui est sorti Mardi (29 Mars), et nous avons reçu de nombreuses demandes pour du contenu supplémentaire pour l’histoire. Nous écoutons toujours les retours de nos fans, surtout cette année afin de célébrer les 20 ans de Lara Croft et la franchise Tomb Raider ensemble. »

Le message est passé, seul le temps nous donnera plus de détails à présent concernant cette future extension, en espérant qu’elle soit de qualité. Ce sera également le premier contenu téléchargeable se déroulant hors-Sibérie dans le jeu. Une bonne nouvelle !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Thaalys_Moor Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thaalys_Moor
Membre

J’ai hâte de voir ce nouveau DLC !

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp