Gamescom 2016 : Le season pass Xbox de Tomb Raider se dotera du contenu PS4

1471422117 2280 capture d ecran 1

Nouvelle information en provenance de nos journalistes sur place à la Gamescom, le Season Pass Xbox (Xbox One et PC) se dotera de quelques éléments du contenu téléchargeable qui paraîtra dans l’édition 20 Year Celebration. C’est officiellement Square Enix qui a lâché le morceau auprès de notre équipe il y a quelques minutes. La question sensible portait sur le sujet de la version temporairement exclusive à la Xbox One et au PC, à savoir s’il était une collaboration ou si c’était volontaire de voir du nouveau contenu sur la version PS4, ce à quoi Square a répondu que ce n’était simplement pour marquer le coup pour la sortie du VR avec la PlayStation 4 ainsi que fêter l’anniversaire des 20 ans de Lara Croft.

En plus donc des DLC Baba Yaga, Endurance et Réveil Glacial, du nouveau contenu tiré de cette version PS4 qui arrivera aux mains des possesseurs du Season Pass sur les plateformes Microsoft. Aucun détail pour le moment, on peut toujours imaginer voir le DLC « Blood Ties » débarquer sur Xbox One avec le mode Lara’s Nightmare pour les vagues de zombie, ou bien a l’inverse, simplement le contenu Expédition en plus. Plus de détails devraient surgir prochainement.

La compatibilité VR reste exclusive à la PlayStation 4 ainsi que le nouveau steelbook inédit. Le choix de l’import du contenu au season pass Xbox a été réalisé pour ne prêter aucune faveur entre les joueurs PS4 et Xbox One, et pour pas que ces derniers ne se sentent lésés.

Si vous le souhaitez, nous avons publié il y a peu une série de capture d’écran sur ce que donnera le portage de Rise of the Tomb Raider sur PS4, à paraître dès le 11 Octobre 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments