Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration : 1080p/30fps au minimum sur PS4

Edition Rise of the Tomb Raider 20 Year Celebration datée sur PS4 tout sur son contenu 2 1

C’est Videogamer qui a eu quelques informations du côté de Square Enix concernant Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4.

En effet, l’éditeur a déclaré qu’il visait une résolution 1080p pour du 30 fps au minimum pour la sortie prochaine de Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration. Square Enix a rajouté que si le résultat était encore mieux, il faudrait considérer cela comme un bonus pour les joueurs !

Si Square Enix est si confiant, c’est qu’il se pourrait que l’on soit surpris et que le résultat soit encore bien au dessus des espérances. Néanmoins, il se pourrait que la PlayStation 4 actuelle ne puisse pas faire tourner le jeu à ce niveau. De plus, la date de sortie de Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration est prévue au 11 Octobre ce qui pourrait coïncider avec, qui sait, l’arrivée de la PS4 Neo.

Dans tous les cas, si Square Enix annonce tout cela sans vraiment de précision, c’est très certainement car nos PlayStation 4 d’aujourd’hui devraient parvenir à afficher du 1080p pour du 30 fps ! En tout cas, c’est ce que l’on espère.

En tout cas, tout cela n’est que spéculation et il faudra attendre pour connaître le fin mot de l’histoire. En attendant, si vous désirez tout savoir sur le contenu de la version Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration qui sortira sur PlayStation 4 le 11 Octobre 2016, on vous conseille vivement cet article

Autrement, voici du gameplay du mode coop endurance qui sera dispo dans cette version.

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des