Riders Republic ouvre et prolonge sa bêta jusqu’au 28 août

Riders Republic 2020 09 10 20 001 1

Quelques jours seulement après avoir dévoilé une vidéo centrée sur la personnalisation, Riders Republic a profité de la conférence Opening Night Live diffusée en ouverture de la Gamescom 2021 pour partager un nouveau trailer déjanté. Autre bonne nouvelle, la bêta fermée organisée du 23 au 25 août est désormais ouverte aux joueurs et aux joueuses du monde entier depuis hier soir et prolongée jusqu’au 28 août 2h du matin en France.

Plutôt vélo, snowboard ou wingsuit ?

Pour rappel, la bêta du titre d’Ubisoft Annecy (Steep) vous donnera la possibilité de tester les premiers événements de la Carrière solo à travers cinq sports extrêmes : vélo, ski, snowboard, wingsuit et rocketsuit. Vous pourrez également profiter du monde ouvert ainsi que de plusieurs modes en ligne comme la Mass Race, les Tricks Battle ou encore le Free-For-All. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre aperçu du jeu.

Riders Republic sortira le 28 octobre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.