Return to Silent Hill et Silent Hill Ascension : Un nouveau film et une série interactive confirmés

Return to silent hill 1

Konami a enfin ressorti la licence Silent Hill du placard, après trop d’années à ne pas s’en servir. Pour fêter ce retour, l’éditeur avait un paquet d’annonces à nous révéler lors de la Silent Hill Transmission qui a eu lieu hier soir, avec pas moins de trois jeux en développement chez différents studios. Mais ce n’est pas tout ce qu’il avait en stock. Konami souhaite aussi exploiter sa licence à travers différents médiums, à commencer par le cinéma et une série interactive.

Silent Hill sera vraiment partout en 2023

On le savait déjà, Christophe Gans est de retour derrière la caméra et s’occupe actuellement de mettre sur pied le prochain film Silent Hill.

Celui-ci se nommera finalement Return to Silent Hill, et promet de nous rappeler quelques souvenirs, puisqu’il s’inspirera de l’histoire de Silent Hill 2. Ce qui tombe bien, que cet épisode aura droit à son remake très prochainement.

Aucune date de sortie pour le long-métrage n’a été confirmée, mais le tournage devrait démarrer dans quelques mois.

C’est un peu plus flou du côté de Silent Hill Ascension. Le projet est décrit comme une série interactive, durant laquelle la communauté devra prendre des choix collectifs pour faire avancer le récit dans certaines directions.

Un sacré paquet de monde a été affecté à ce projet, puisque l’on retrouve Genvid, Bad Robot Games, Behaviour Interactive (Dead by Daylight), ainsi que la société de production dj2 Entertainment. La sortie est prévue en 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.