Silent Hill : Le réalisateur du prochain film confirme l’existence de plusieurs jeux avec une sortie en 2024

Silent hill 1

Avec toutes les rumeurs qui circulent autour de la saga, on se demande bien ce que peut attendre Konami pour confirmer que sa licence culte est de retour, ne serait-ce qu’en donnant un petit signe qui mettrait fin aux bruits de couloir. Mais si l’éditeur japonais est bien décidé à garder le secret, Christophe Gans n’a quant à lui pas sa langue dans sa poche et n’a pas envie de trop faire perdurer le mystère. Le réalisateur du prochain film Silent Hill a une nouvelle fois confirmé qu’il n’y a pas un, mais plusieurs jeux Silent Hill qui arrivent chez Konami.

Quand Konami ne veut pas communiquer, Gans le fait

Lors d’une interview avec Movie & Game, Gans est revenu sur les détails du prochain film de la saga, en déclarant qu’il échange régulièrement avec Konami, et plus spécifiquement avec une équipe qui serait en train de plancher sur l’un des nouveaux épisodes de la série.

On ne sait pas s’il s’agit du fameux The Short Message ou non, mais avec quelqu’un d’aussi proche de l’éditeur et de la licence, on imagine que l’information concernant plusieurs jeux en développement est véridique.

Une sortie des jeux en parallèle du film ?

Ce n’est en réalité pas la première fois que Gans nous fait de telles révélations. En juin dernier, nos confrères de Jeux Actu avaient pu s’entretenir avec la réalisateur qui avait déjà déclaré la même chose à l’époque.

On pensait également que le film de Gans sortirait en 2023, mais selon les informations de Jeux Actu, le tournage du long-métrage démarrerait en février prochain en Serbie, avec une sortie qui serait plutôt estimée à 2024. Gans révèle alors que cette sortie collerait avec celle de l’un des nouveaux jeux Silent Hill.

On suppose que Gans n’a pas reçu de mémo lui indiquant d’éviter de révéler tout cela, mais il serait définitivement temps que Konami commence à communiquer sur le retour de la saga.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JanJac
JanJac
1 mois plus tôt

Mais on peut y croire à ça ? Il est pas sous NDA ou contrat ? Ou il se joue de nous ?
On se fait tellement banané depuis des années, que j’ai du mal à y croire tant qu’on aura pas un trailer ou un communiqué de Konami.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.