Resident Evil Village : Le jeu passe à 4,5 millions d’exemplaires distribués

Resident evil village 8 1

La success story de Resident Evil Village continue. En une vingtaine de jours, le titre de Capcom avait déjà atteint les 4 millions d’unités distribuées à travers le monde, et l’éditeur célèbre aujourd’hui un nouveau succès avec un autre palier qui est atteint par le jeu.

Capcom se frotte les mains

Capcom nous annonce donc fièrement que Resident Evil Village a dépassé les 4,5 millions d’exemplaires distribués depuis sa sortie le 7 mai dernier.

Un chiffre qui englobe les copies physiques, ainsi que les exemplaires dématérialisés du jeu. On notera évidemment un essoufflement obligatoire dans les ventes du jeu après un démarrage éclair, mais le titre est bien parti pour dépasser les 5 millions d’exemplaires d’ici quelques semaines.

De quoi permettre à Capcom de continuer paisiblement son travail sur le DLC du jeu, qui a été annoncé lors du dernier E3 et qui n’a pas encore donné de date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.