Resident Evil 7 sera compatible 4K et HDR sur la PS4 Pro

Resident Evil 7

Aujourd’hui, Capcom nous révèle une information à ne pas négliger pour ceux qui rêvent du summum du gaming sur console. Si le PC devrait être en mesure d’afficher du 1080p natif – et probablement du 4K suite à cette annonce, la PlayStation 4 Pro serait en mesure d’afficher une telle résolution suivi du mode HDR pour les téléviseurs compatible.

Mais cependant, impossible de déterminer si la résolution sera native, ou upscalée. Les informations sont encore moindres à ce sujet, et nous attendrons plus de détails à ce sujet. Ce n’est pas tellement une surprise, étant donné que la HDR débarque officiellement aujourd’hui suite à la mise à jour 4.0 et la compatibilité de l’affichage 4K sur la PS4 Pro. Mais c’est toujours bon à rappeler.

N’oubliez pas que ce week-end, deux jours seront entièrement consacré à la Resident Evil. Sinon, vous pouvez toujours jeter un œil au nouveau projet horrifique créer par les développeurs du fan-remake de Resident Evil 2. Resident Evil 7 sortira le 24 Janvier 2017 sur Xbox One, PC et PS4. La PlayStation 4 Pro sortira le 10 novembre 2016 pour un prix de 399€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.