Resident Evil 7 ne prévoit pas pour tout de suite de switcher sur Nintendo Switch

14 1

Alors que la liste des trophées vient d’émerger sur la toile pour les plus curieux à cette adresse, On apprend que Resident Evil 7 qui sortira le 24 Janvier 2017 sur Xbox One, PC et PlayStation 4 n’est pour le moment pas prévu sur Switch.

En effet, malgré la rumeur évoquée ici, le producteur Masachika Kawata et le directeur Koshi Nakanishi ont déclaré que même s’ils n’écartent pas la possibilité et qu’ils cherchent à voir ce qu’ils peuvent faire avec le système Nintendo Switch, Resident Evil et même la licence en général, puisqu’il ne précisait pas le numéro 7, n’ont pour le moment rien de prévu sur Nintendo Switch.

Dommage donc pour ceux qui espéraient obtenir l’expérience horrifique sur la console de Nintendo au plus vite ! Evidemment, ils ne disent pas non plus que le jeu sortira un jour mais quoi qu’il en soit, ils n’ont pas l’air de fermer les portes à Nintendo…

Au cas où vous auriez manqué la nouvelle, Resident Evil 7 est également éligible au Xbox Play Anywhere (article) !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.