Resident Evil 7 sera éligible au Xbox Play Anywhere

Resident Evil 7 1

Le doute planait à ce sujet notamment grâce au système de cross-save annoncé il y a quelque temps maintenant. En effet, Resident Evil 7 était éligible à la fonction permettant de profiter d’une seule sauvegarde sur deux plateformes Xbox uniquement, mais il était sans nouvelles au sujet du programme fétiche de Microsoft visant à acheter une fois un jeu pour ses deux plateformes.

Aujourd’hui, c’est Phil Spencer – boss de la division Xbox chez Microsoft – qui officialise directement la chose : Resident Evil 7 sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Une arme efficace pour Microsoft, qui permet aux joueurs souhaitant s’approprier la version digitale de bénéficier d’une copie à la fois sur PC sous Windows 10, ainsi que sur Xbox One en plus du système cross-save permanent.

Comment vous devez faire ? C’est tout simple : achetez le jeu en dématérialisé sur Xbox One ou PC et utilisez le même compte avec lequel vous aurez fait votre transaction. Une bonne nouvelle en soi pour les joueurs des machines Microsoft.

Resident Evil 7 débarquera le 24 janvier 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.