Resident Evil 7 : un DLC gratuit nommé « Not a Hero » pour mai 2017

Resident evil 7 trois nouvelles vidéos 1

Si vous avez raté les quelques informations comme la durée de vie et le contenu du Season Pass hier (ou encore les 45 premières minutes de jeu qui ne sont malheureusement plus disponibles), il sera bénéfique pour vous d’apprendre que malgré tout, Resident Evil 7 ne restera pas sans surprise.

Capcom a confirmé l’arrivée d’un DLC gratuit visant à probablement prolonger l’aventure solo, puisqu’il ne sera accessible qu’après avoir terminé cette campagne. Intitulé « Not a Hero », nous ignorons pour l’heure toutes informations relatives à son contenu, mais son nom donne peut-être la possibilité de retrouver un autre personnage à l’épreuve dans une courte épopée comme l’annonce un membre renseigné sur NeoGAF.

Celui-ci ajoute que l’expérience devrait être différente que celle que l’on vivra dans l’aventure initiale. L’aventure permettrait aux joueurs d’approfondir l’histoire du jeu, aux commandes de quelqu’un d’autre dont on ne connaît pas l’identité. Un Baker ? Mia ? La mystérieuse femme du téléphone ? Quelqu’un d’autre ?

Planifié pour mai 2017, Capcom promet des informations à son sujet prochainement, et très certainement quelques temps après que les joueurs aient pu terminer ce septième épisode de la saga. Sachez également que tout le contenu du Season Pass arrivera bel et bien tout le long de cette année 2017.

Resident Evil 7 est planifié pour le 24 janvier, sur PS4, PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.