Resident Evil 7 : Découvrez les 45 premières minutes du jeu final

EDIT : Vous l’avez sans doute remarqué, mais la vidéo n’est désormais plus disponible. C’est évident, Capcom refuse toute divulgation de contenu avant la sortie officielle du jeu. De ce fait, il vous faudra véritablement attendre le 24 janvier pour profiter pleinement du contenu et pouvoir vous faire une idée du jeu, ou bien d’être à l’affut des éventuelles fuites sur la toile.


 

Moins d’une semaine nous sépare maintenant de la sortie de Resident Evil 7 sur PS4, Xbox One et PC. Après tant d’attente et un si gros silence au sujet de son contenu, voilà que la chaine YouTube Gamelite a pu nous partager les 45 premières minutes du jeu sous sa forme finale sur PS4 en mode non-VR.

L’extrait témoigne ainsi les premières minutes du jeu qui annonce une parfaite fusion entre les œuvres Massacre à la tronçonneuse et Evil Dead. L’attente est au plus haut degrés chez certains ! Vous l’aurez compris d’ailleurs, le jeu se retrouve déjà dans la nature et a déjà trouvé quelques possesseurs en ce moment même. Quelques-uns d’entre eux ont même pu terminer le titre, et ont témoigné de sa durée de vie.

Par ailleurs, vous pouvez toujours retrouver le contenu du Season Pass, révélé ce matin. On en profite pour vous officialiser le poids du jeu, s’élevant à 20 Go sur consoles, et 24 Go pour la version PC.

Attention bien évidemment, toute la séquence visible sur la vidéo ci-dessus contient totalement des éléments de spoiler sur les personnages et les lieux visités. Vous l’aurez par ailleurs compris, la maison de la démo Beginning Hour est bel et bien présente contrairement aux précédents propos de Capcom qui infirmait ceci…

Bref, attendez-vous à frissonner de nombreuses fois dans ce jeu reprenant les codes initiaux de la série pour vous faire revisiter l’horreur comme il se doit… à une autre sauce. Quant à nous, nous ne manquerons pas de vous en faire un retour complet dans la semaine suivant sa sortie.

Resident Evil 7 débarquera le 24 janvier 2017 sur PC, Xbox One et PS4 avec une exclusivité réalité virtuelle temporaire d’un an pour le PS VR.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.