Reigns : Her Majesty est dévoilé par Devolver

Une fois encore, le studio Nerial composé par le français François Alliot s’associe à Devolver Digital pour nous présenter la suite de Reigns, à savoir Reigns : Her Majesty. Tout comme le premier opus, il s’agira d’un jeu centré sur vos prises de décisions, qui mèneront votre royaume à la gloire ou à son inexorable perte.

Le gameplay reste inchangé, vos choix étant décidés d’un simple glissement de doigt, ce qui ne leur enlève pas pour autant leur complexité, car il faudra être bien malin pour pouvoir maintenir l’équilibre au sein de votre contrée. En revanche, vous incarnerez cette fois-ci une reine, qui sera capable d’utiliser des objets mystiques pour vous sortir de certaines situations délicates. Niveau sonore, la journaliste Leigh Alexander viendra ajouter sa voix sur le jeu, tandis que le talentueux Jim Guthrie (Indie Game : The Movie) sera aux commandes de la bande-son.

Reigns : Her Majesty est prévu cet automne sur iOS, Android et PC pour le prix de 2,99 euros seulement. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir ce que vaut le premier épisode, nous vous recommandons de lire notre test disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.