Rainbow Six Siege remercie les joueurs en vidéo

Rainbow Six Siege

Le cap des 30 millions à été dépassé et Ubisoft remercie les joueurs en vidéo

Le FPS d’Ubisoft ne s’est jamais aussi bien tenu, que ce soit en terme de fréquentation, de contenu ou même d’événements eSport, Rainbow Six Siege est partout et pour longtemps.

Merci, merci et encore merci…

Les équipes de développement ont tenu aujourd’hui à remercier tout simplement sa communauté de joueurs qui ne fait que grandir de jour en jour. C’est un geste apprécié car sans cette ferveur créée autour du titre par les nombreux utilisateurs, le jeu ne serait pas aussi résistant après tant d’années et ça, les développeurs l’ont bien compris, la preuve en vidéo.

Dans cette vidéo, on peut y voir des joueurs expliquant leur quotidien avant de prendre la manette en main et rejoindre son équipe afin de se battre pour le grade diamant. Certes, cette vidéo paraît surjouée mais ce qu’il faut retenir dans tout cela, c’est qu’Ubisoft veut montrer qu’il pense avant tout aux joueurs et même si le titre a présenté quelques défauts par le passé, le jeu est dorénavant une réussite offrant régulièrement du contenu comme avec l’extension  opération Outbreak ou même les nombreux agents ajoutés depuis sa sortie, les derniers en date son ceux de l’opération Chiméra.

Dans ce tweet, on y apprend que 30 millions de joueurs ont déjà joué aux titres et vous ? Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp