Rainbow Six Siege Outbreak terminé, l’editeur annonce les chiffres

R6 outbreak

Il y a maintenant un mois, le titre Rainbow Six Siège accueillait un nouveau mode de jeu temporaire complètement différent de ce que pouvait proposer le jeu. L’opération Outbreak est maintenant terminée et Ubisoft affiche fièrement les chiffres.

Des chiffres zombiesques

Si vous possédez le jeu, c’est sans aucun doute que vous vous êtes laissé tenter par ce mode de jeu sortant complètement des sentiers battus de la licence mythique Rainbow Six. Celui-ci avait pour particularité d’envoyer le joueur en plein milieu du Nouveau-Mexique combattre une menace inconnue ressemblant grandement à une forme extraterrestre venant mettre la petite ville de Truth or Consequances à feu et à sang. Sorti en même temps que les deux nouveaux agents de l’année 3 lors de l’opération Chiméra, ce mode de jeu a été un succès à en croire les chiffres monstrueux annoncés par Ubisoft sur son site officiel.

Il faut le dire, cet événement a donné du fil à retordre aux nombreux agents présents sur le jeu car si l’on en croit les chiffres, seulement 20% des missions en moyenne se sont conclue par une victoire. Deux agents sont à l’honneur dans les choix des joueurs, car Finka et Doc se décrochent tous deux largement du reste des autres personnages jouables dans ce mode de jeu approchant les 20% tandis que Ash ferme la marche du podium avec seulement 11%. Une autre statistique mérite d’être retenue car il y aura du cadavre à ramasser quand on voit que 4,548,267,755 ennemis ont été abattus pendant la durée de l’opération.

Ubisoft en profite pour remercier les nombreux joueurs qui ont pris part à l’événement et cela ne fait aucun doute, il y a de grandes chances pour que ce mode de jeu revoit le jour prochainement. L’éditeur tient à récompenser les joueurs avec une magnifique affiche mettant en avant les agents de l’opération Outbreak, celle-ci est disponible en fin d’article. Retrouvez toutes les informations sur cette saison ainsi que notre avis sur le mode de jeu temporaire à cette adresse.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
soufiane afifi
soufiane afifi
2 années plus tôt

Plutôt cool le post , mais prête attention a l’orthographe des Opérateurs ; ) Continue comme ça

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.