Quelques screenshots pour Yakuza 4 Remaster

Quelques screenshots pour Yakuza 4 Remaster
Quelques screenshots viennent de tomber pour la version remaster de Yakuza 4 : Yakuza 4 Remaster. De quoi mettre la hype aux fans de la licence ?

Nul doute que la simple évocation du nom de licence Yakuza vous dit quelque chose. En effet, ces dernières années ont été marquées par le retour en force de la saga grâce à un Yakuza Studio très inspiré et dont le travail de qualité ne fait nul doute. Si plusieurs titres de la série ont déjà pu voir leur version retravaillée sortir dans nos contrées, nous pouvons désormais apercevoir quelques visuels de Yakuza 4 remaster, quatrième aventure principale de notre Dragon de Dojima doré.

Initialement sorti sur PlayStation 3, le titre va jouir, comme ses prédécesseurs, d’une remise au goût du jour en passant en 1080p sur la dernière console de Sony. Par ailleurs, les screenshots disponibles en fin d’article concernent le système de progression du personnage, à l’image de ce à quoi nous avons droit depuis la sortie de Yakuza 0.  Nous avons également la chance de pouvoir contempler une image pour quatre des protagonistes de cette histoire, à savoir KiryuShun AkiyamaMasayoshi Tanimura et Taiga Saejima. Une belle brochette en approche !

Pour le reste, le titre est prévu pour le 17 janvier au pays du soleil levant. Il sera disponible sur Playstation 4 mais aucune date de sortie chez nous n’a pour l’instant été communiquée. Malgré tout, nous pensons que le titre sera disponible chez nous cette année, voire début de l’année prochaine grand maximum.

En attendant, nous pourrons nous extasier devant les annonces liées à Shin Yakuza ainsi qu’à Judgment qui, nous le rappelons, sera disponible chez nous cet été. Alors restez connectés car Yakuza Studio a encore pas mal de choses à proposer pour 2019, surtout que d’autres projets seraient actuellement sur le feu pour les petits gars du studio nippon. Prions simplement pour que l’ensemble des titres à venir soient à la hauteur du sublime Yakuza 6 sorti l’année dernière en Europe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp