PUBG : Nouveau patch disponible pour la Xbox One

PUBG : Nouveau patch disponible pour la Xbox One

Après une sortie techniquement loupée sur Xbox One, PlayerUnknown’s Battlegrounds tente de réparer les pots cassés

Aujourd’hui, les équipes de PlayerUnknown’s Battlegrounds ont dévoilé l’arrivée du patch 11 sur leur site officiel. Chaque patch est forcément le bienvenu sur la version Xbox aux vues des nombreux problèmes à résoudre. Les développeurs en sont bien conscients et ont dévoilé une feuille de route récemment. Celle-ci dévoile les différents correctifs arrivant prochainement sur des cycles de 2 à 3 semaines entre chaque patch.

Pas si royale sur Xbox…

PUBG est sans conteste l’un des meilleures jeux version Battle-Royale sur PC rivalisant à coup de canon contre son pire ennemi nommé Fortnite. Le jeu essaye de se diversifier afin d’offrir la possibilité aux autres joueurs de pouvoir s’affronter au sein de celui-ci. Pour cela, il faudra passer par d’autres plateformes, sorti récemment sur mobile, c’est une réelle réussite à en voir le nombre de téléchargement.

Sorti sur Xbox One depuis décembre 2017, PUBG connaît quelques difficultés de stabilité et d’optimisation. Aujourd’hui, les équipes s’activent afin de relancer le plus rapidement possible un jeu correct et digne de son nom. Avec la sortie du patch 11, le jeu bénéficie de plusieurs améliorations. Voici la liste :

  • Modifications de texture afin d’améliorer les performances graphiques
  • Véhicules optimisés pour améliorer le framerate
  • Le défilement rapide a été ajouté en utilisant les boutons LT / RT
  • Un compteur identique à celui sur PC a été ajouté pour indiquer le nombre de joueurs dans l’avion
  • Correction d’un problème concernant le bruit des pas
  • Correctif sur l’affichage de la zone bleue

Les développeurs ont aussi tenu à rappeler que la veste annoncée la semaine dernière permettant de remercier les joueurs pour les 5 millions d’exemplaires vendus sur Xbox One sera quant à elle disponible à partir du 22 mars. Il suffira de faire un tour dans votre inventaire afin de récupérer votre récompense.

Pour rappel, PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

Playerunknown's Battlegrounds

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des