PlayerUnknown’s Battlegrounds maintenant disponible sur mobile

PlayerUnknown's Battlegrounds

Après l’ouverture des inscriptions iOS de Fortnite, c’est au tour de son concurrent direct, PlayerUnknown’s Battlegrounds, de se déployer sur nos smartphones avec une version estampillée PUBG Mobile.

PUBG Mobile disponible sur iOS et Android

Les développeurs de Bluehole viennent d’annoncer l’arrivée de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile, la version smartphone du Battle Royale du même nom. Celle-ci, distribuée par Tencent et déjà déployée sur les territoires asiatiques, s’offre ainsi une sortie internationale.

Après les Etats-Unis ce matin, l’application se déploie peu à peu dans les territoires européens et il est possible de la retrouver sur iOS et Android. Pour télécharger PUBG Mobile, il suffit de se rendre soit sur l’App Store soit sur le Google Play et de suivre la démarche habituelle.

Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds poursuivent leur bataille mais cette fois-ci sur mobile et embarquent avec eux le même modèle économique : gratuit au téléchargement avec des achats possibles in-app. Si le titre d’Epic Games est sorti dans un premier temps sur iOS, ce n’est pas le cas pour PUBG qui sort sur les deux supports en même temps. Cependant, pas de cross-play avec les versions consoles pour ce dernier, il se contentera de laisser les joueurs mobiles jouer entre eux.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.