PS4 et Xbox One, les dernières consoles de salon d’après Pete Moore de EA !?

fin des consoles de salon PS4 et xbox one 1

Pete Moore travaille chez Electronic Arts dans la branche eSport et a travaillé auparavant chez Microsoft pendant quatre années de bons et loyaux services. Notre homme s’est entretenu auprès du site The Daily Orange et quelques unes de ses déclarations sont assez choquantes. En effet, il déclare que la PlayStation 4 et la Xbox One sont très certainement les dernières consoles physiques de salon que nous auront la joie de posséder…

Voici un listing des déclarations de Pete Moore auprès de Daily Orange :

  • Il déclare ne pas être sûr que nous aurons encore besoin des consoles car avec les jeux via la technologie du streaming, il n y’a aura plus besoin de consoles pour servir d’intermédiaire.
  • Il donne l’exemple avec un hypothétique Battlefield 12 comme quoi pour jouer les uns contre les autres, il y aura juste besoin d’avoir un écran à la maison et que le reste se fera par l’intermédiaire d’une puce plutôt que d’une box. 
  • Il explique également les consoles Xbox One et la PlayStation 4 pourraient être les dernières des fabricants respectifs Microsoft et Sony. 

On doute fort que cela soit vrai puisque Sony travaille d’ores et déjà sur une mystérieuse PlayStation 4.5… On vous en parlait ICI. Cela reste en tout cas à voir et nous ne sommes jamais certains de rien… Néanmoins et en tant que joueurs, ce n’est pas forcément quelque chose que j’aimerais voir…

Et vous, que pensez-vous de la fin des consoles physiques pour laisser place à du… dématérialisé ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je ne serais pas très étonné d’une telle direction. Le patron de Sony France a déclaré que la ps4 pourrait bien être la dernière console suivant la suite logique de chiffres, sans nier une possible évolution de la ps4 . D’ailleurs une fois le système psn now de Sony actif en Europe, rien n ’empercherait Sony de livrer une simple boîte ou boxe avec une manette micro ps4 pour pouvoir jouer sur le psn sans devoir acheter une ps4 ou un casque vr en plus. et de plus certaines tv de la marque Sony (de la série bravia) ou Samsung… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.