Une PlayStation 4.5 en cours de fabrication du côté de Sony ?

Une PlayStation 4.5 en cours de fabrication du côté de Sony ? 1

La toile abrite une toute rumeur parlant d'une toute nouvelle PlayStation 4 portant le nom de code PlayStation 4.5... Que nous prépare donc Sony et est-ce que cela est bien vraie ?

C’est le site Kotaku qui a publié aujourd’hui une sacrée rumeur ! Sony Computer Entertainment serait en train de travailler actuellement sur une toute nouvelle PlayStation 4 proposant une puissance graphique supérieure et la possibilité de maîtriser la résolution 4K.  

La source étant un développeur d’après Kotaku, la console se prénommerait PlayStation 4.5 mais ça pourrait n’être qu’un nom temporaire. En tout cas, outre le fait de booster la puissance graphique et la 4K, elle pourrait avoir un plus puissant processeur permettant d’améliorer les jeux qui sortiront pour le PlayStation VR. Avec cette nouvelle console, les développeurs devraient pouvoir pousser les effets et détails graphiques de leurs jeux.

Actuellement, la PS4 peut seulement vous laisser jouer en 1920×1080 alors qu’avec la 4K, on passerait à 4096×2160 ! Néanmoins, la PlayStation 4 peut supporter la 4K mais seulement pour les photos et les vidéos.

Kotaku signale que le nombre de personnes au courant de cette PlayStation 4 était très faible avant récemment. Patrick Klepek de Kotaku en a pour la première fois entendu d’une source sûr, puis ensuite, une deuxième. Après, deux de ses rédacteurs ont aussi appris son existence. Cependant, une des sources a entendu dire que la fameuse console n’arriverait pas cette année.

De plus, GDC, Kotaku a entendu dire que Sony a eu des entrevues avec les développeurs à propos de cette console. L’un des rédacteurs du site a même surpris une conversation à propos de la console et les personnes en question l’appelaient PS4.5 mais ce n’est pas tout, ils discutaient aussi d’une augmentation de puissance, la 4K et du PlayStation VR.  

Bref, PlayStation 4.5 ou non, pas de date, pas d’autres informations et nous sommes toujours dans l’interrogation de savoir si cela est vrai ou non… Mais si cela s’avère vrai, on espère pour Sony que le PlayStation VR fonctionnera bel et bien sur les consoles actuelles car si ce n’était pas le cas, beaucoup ne seraient clairement pas content après avoir succombé à la précommande la VR de chez Sony…

Bref, à suivre.

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
teroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

Ma petite analyse de simple joueur ps4. jusqu’à présent j ai vu plusieurs articles faisant état d une ps5 pour 2020 et je riais doucement. Pour le moment vu le sucés des ventes ps4 , je ne pensais pas que Sony ouvrirait le bal pour les consoles de la future génération et attendrai que Microsoft tire le premier et au moins d attendre que la ps4 atteigne les 100 millions de vente. Cependant j ai vu quelques articles sur l’actu mobile qui prédisent que la prochaine génération de mobiles ceux de 2017 et dans le haut de gamme pourraient dépasser… Read more »

Mogancestral
Membre
Mogancestral

mon 2 eme poste sur le sujet il me semble qu ‘ au moment des présentations des spécifications de la ps4, à sa sortie, Sony avait déjà parler du 4k pour les jeux de la console,en disant que si le marché du jeu vidéo évoluerai dans le sens du 4k Sony débloquerait cette possibilité sur la ps4. il est possible dans se cas que la ps4 est prévue en kit et pourrait se voir adjoindre un boitier permettant de booster celle ci et que ce boitier existe déjà ,Sony attendant que le marché soit prêt pour passer à cette qualité… Read more »

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp