PS4 : La mise à jour 5.50 disponible, les détails

Sony vient de déployer la nouvelle version logicielle pour sa PlayStation 4 apportant quelques nouveautés plus ou moins majeures, notamment du côté de la PS4 Pro et du contrôle parental. Voici ce qu’il faut retenir.

Mise à jour PS4 5.50

Tournant autour des 450 Mo de téléchargement, cette mise à jour 5.50 de la PS4 apporte quelques changements notables. On y compte notamment la gestion du temps de jeu, le supersampling, quelques améliorations de l’interface et autres modifications. A noter que cette nouvelle version est obligatoire pour celles et ceux qui voudront jouer en ligne, pensez donc à la télécharger un peu en avance si vous n’avez pas une bonne connexion.

Pour le moment, Sony n’a pas encore communiqué sur le patchnote mais cela ne devrait pas tarder. On vous met un récapitulatif des plus grosses nouveautés en attendant le détail complet :

  • Gestion du temps de jeu : Il sera possible d’imposer un temps de jeu précis à un enfant ou une personne de la famille qui recevra des notifications quand le temps est bientôt atteint et qu’il devra arrêter. La gestion peut se faire sur PlayStation 4, sur PC ou l’application PlayStation.
  • Amélioration globale de la bibliothèque de jeux avec la possibilité de filtrer selon les jeux déjà installés, les jeux possédés et les jeux du PlayStation Plus. Certaines applications pourront aussi être masquées comme les démos.
  • Fond d’écran : Il est possible d’importer une image de notre choix à l’aide d’une clé USB. Il est alors possible de personnaliser notre fond d’écran et celui des tournois.
  • Amélioration du menu rapide avec l’ajout des listes d’amis et un raccourci pour la lecture de musiques.
  • Possibilité de gérer les notifications et d’écouter de la musique en fond lorsque l’on utilise le PlayStation Now
  • Supersampling (multi-échantillonnage ) : Sur PlayStation 4 Pro, les utilisateurs bénéficieront d’une légère amélioration visuelle sur les téléviseurs 1080p et ce, sur l’ensemble des jeux, indépendamment de la volonté des développeurs

La mise à jour 5.50 est maintenant disponible au téléchargement sur PlayStation 4. On vous remet quelques captures d’écran pour illustrer tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.