PlayStation Plus : Présentation des jeux de mars 2018

Quels sont les jeux PlayStation Plus de mars 2018 ? Quand arrivent les jeux de mars du PS Plus ? Voici notre présentation avec Bloodborne et Ratchet & Clank.

A quelques heures de la disponibilité des jeux PlayStation Plus pour ce mois de mars 2018, on vous présente rapidement ce qui nous attend. Ce mois-ci, Sony nous gâte et nous propose deux grosses productions.

Bloodborne et Ratchet & Clank

Après nous avoir proposé Knack ou encore le sympathique RiME au mois de février, Sony nous livre une nouvelle flopée de jeux PlayStation Plus. Cette fois-ci, les abonnés pourront se tourner vers l’excellent Bloodborne et le remake de Ratchet & Clank.

Pour ce qui est de Bloodborne, il s’agit d’un Action-RPG développé par From Software, les créateurs de la série des Dark Souls. Puisant ses mécaniques dans la même veine que ces aînés, Bloodborne est incontestablement une très bonne pioche pour ce mois mars. L’accompagnant, on retrouve Ratchet & Clank, un remake de ce que l’on avait connu notamment sur PlayStation 2 du jeu d’action et de plateforme.

C’est donc un très bon mois pour l’occasion, même si Sony en a profité pour annoncer la fin des jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita d’ici l’année prochaine. Quoiqu’il en soit, entre les deux jeux pré-cités et les sorties jeux vidéo prévues en mars, les prochains jours risquent d’être chargés.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible tout en haut de l’article. Sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à vous abonner et à activer les notifications. On vous propose aussi une découverte en live sur notre Twitch généralement le vendredi après leurs disponibilités. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp