Project CARS 3 dévoile son nouveau système de progression

project cars 3 screenshot annonce 5 min 1

Attendu pour la fin du mois sur PC et consoles, Project CARS 3 a dévoilé des informations sur son tout nouveau système de progression présenté comme « immersif pour sublimer la sensation de passer d’un conducteur du dimanche à une légende des sports automobiles. »

192 événements et 40h de jeu pour le mode Carrière

Comme l’explique Kris Pope, lead designer chez Slightly Mad Studios, sur le PlayStation Blog, « la progression est basée principalement sur la manière d’acquérir de l’XP. » Autrement dit, vous gagnerez de l’expérience et progresserez en accumulant de l’argent in-game au fur et à mesure quel que soit le mode de jeu choisi (Carrière, multijoueur, Breakout…).

Le développeur indique également qu’une conduite agressive vous pénalisera : « Nous voulons récompenser les joueurs pour leur habileté et les encourager à perfectionner leur conduite en jeu. Faites preuve d’adresse et de savoir-faire et conduisez avec moins d’aides pour augmenter vos gains d’EXP. »

Notez que, en plus d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux modes de jeu, dont « Rivals », une compétition communautaire classée dans laquelle il faut relever différents défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels, l’article revient rapidement sur la durée de vie du mode Carrière. Celui-ci comprendra pas moins de 192 événements et il faudra au minimum 40h pour en voir le bout.

Project CARS 3 sortira le 28 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.