Le prochain film Resident Evil a déjà bouclé son tournage

resident evil 2 remake armes 1

Les films Resident Evil n’ont pas forcément laissé un bon souvenir aux fans de la saga tant ils s’éloignaient du matériau d’origine. Le reboot signé Johannes Roberts entend se rapprocher bien plus des premiers épisodes de la saga, avec une adaptation qui vient justement de terminer son tournage.

Bientôt des premières images ?

C’est ce que Sony Pictures nous apprend dans un tweet, en affirmant que le tournage était désormais bouclé à Raccoon City. Cela peut donc laisser penser qu’une sortie en septembre n’est effectivement pas impossible (sauf si la crise sanitaire fait toujours rage), comme un leak l’indiquait récemment.

Pour rappel, ce nouveau film reprendra beaucoup d’éléments issus de l’histoire de Resident Evil et de Resident Evil 2, avec un casting qui reprendra les rôles de personnages connus comme Chris Redfield (Robbie Amell), Jill Valentine (Hannah John-Warren), Leon S. Kennedy (Avan Jogia) ou encore Albert Wesker (Neal McDonough).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.