Le prochain Battlefield s’appellerait Battlefield V et prendrait place pendant la Seconde Guerre Mondiale

Battlefield V

On le sait, le prochain Battlefield est actuellement en développement et sera très prochainement présenté. Ce nouveau volet fait l’objet de nombreuses rumeurs qui pourraient très probablement se confirmer. S’appellerait-il Battlefield V ?

Un nom et un contexte historique

Bien évidemment, avant de poursuivre la lecture de cet article, on vous invite à prendre ces informations avec des pincettes. Rien n’a encore été confirmé officiellement et il est donc important de jauger la véracité de ce qui va être expliqué. Néanmoins, précisons que toutes ces rumeurs nous parviennent de nos confrères de VentureBeat, un média très connu qui a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il pouvait être de confiance. Il est donc assez logique de croire en ce qui va suivre.

Selon plusieurs sources qui se seraient confiées à VentureBeat, le prochain Battlefield s’appellerait Battlefield V et se déroulerait pendant la Seconde Guerre Mondiale, un contexte historique qui n’a pas été abordé depuis le Battlefield 1943 de 2009. Comme le rapporte nos confrères, celui-ci aurait pour nom de code Battlefield 2 au sein du studio et le projet était autrefois connu sous ce nom. Bien sûr, il s’agit d’un jeu d’un part entière et non d’un remake de Battlefield 2.

Toujours selon nos confrères, ce Battlefield V serait très prochainement présenté et Electronic Arts se prépare à communiquer dessus. Une information qui rejoint donc la récente déclaration officielle de Randy Evans, directeur vidéo de DICE qui expliquait travailler sur la bande-annonce de présentation. Par ailleurs, l’éditeur prévoit de sortir le jeu avant la fin de l’année même si le mois d’octobre comme précédemment annoncé n’a pas été sous-entendu ici.

Enfin, dernière information, le site explique que les récentes rumeurs autour d’un Battlefield : Bad Company 3 ne sont pas totalement infondées. Cependant, rien n’est encore prévu de ce côté-là, c’est juste que Electronic Arts préfère garder l’épisode de côté au cas où elle devrait faire un changement stratégique dans le futur. C’est donc une éventualité déjà étudiée et souhaitée par l’éditeur qui ne sera pas confirmée avant un moment.

Voilà, bien sûr, il faut prendre ces rumeurs avec prudence mais les informations restent relativement cohérentes et rejoignent la plupart des détails déjà officiels. Quoiqu’il en soit, la présentation ne devrait pas tarder, surtout que ce nouveau Battlefield sera jouable à l’EA Play, l’événement d’Electronic Arts en amont de l’E3 2018. Et vous, que pensez-vous de ce retour à la Seconde Guerre Mondiale ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.