Anthem officiellement repoussé, Battlefield 6 pour octobre et des précisions sur le prochain Star Wars

Anthem Game

C’est au travers d’un communiqué de presse et de plusieurs appels pour faire le point sur les résultats financiers que l’éditeur américain nous parle de trois grosses productions attendues.

Des précisions sur les sorties de Anthem et Battlefield 6

Premier concerné, c’est Anthem, la nouvelle licence ambitieuse développée par BioWare. On en parlait déjà il y a quelques jours suite à des sources internes qui s’étaient confiées et c’est maintenant officiel : Anthem ne sortira pas à l’automne 2018 mais début 2019 avant la clôture de l’année fiscale fixée au 31 mars.

Si les premières rumeurs de la semaine dernière se confirment avec ce report, Electronic Arts donne cependant une autre version des faits. Ce décalage ne serait pas dû à des problèmes internes au niveau du développement mais Anthem serait repoussé pour ne pas sortir dans la même période que le prochain Battlefield. Supposé être Battlefield 6 étant donné qu’il s’agira du sixième épisode canonique, celui-ci trouve sa fenêtre de sortie fixée courant octobre 2018.

Un report pour le jeu Star Wars de Respawn Entertainment

Autre information majeure, on apprend quelques tristes nouvelles du projet Star Wars de Respawn Entertainment. L’équipe, qui est réputée pour avoir bossé sur la licence Titanfall avec notamment un troisième épisode en préparation, a besoin d’un peu de temps supplémentaire.

Annoncé en mai 2015, le jeu écope d’un décalage et ne sortirait pas au cours de la prochaine année fiscale mais celle encore après, c’est à dire entre avril 2019 et mars 2020. On peut probablement s’attendre à une sortie pour les fêtes de fin d’année mais rien n’est encore fixé et il faudra s’armer de patience pour en apprendre un peu plus.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des