Electronic Arts confirme son EA Play 2018 en amont de l’E3

EA Play 2018

On pouvait s’y attendre mais tout comme les années précédentes, Electronic Arts tiendra son propre micro-salon en marge de l’E3 avec le EA Play 2018. Celui-ci est confirmé et lâche ses premières informations.

EA Play 2018 avec le prochain Battlefield

L’événement se déroulera du 9 au 11 juin prochain et se situera toujours au Hollywood Palladium à Los Angeles. Comme à l’accoutumée, ce sera l’occasion pour l’éditeur de lever le voile sur ses prochaines productions tout en permettant aux personnes sur place de jouer à une bonne partie du catalogue. Electronic Arts nous promet une édition plus grande avec « encore plus de franchises EA » et invitera de nombreux créateurs sur place pour faire profiter leur communauté.

Si une conférence n’a pas encore été confirmée, elle se déroulera probablement le premier jour de l’ouverture du EA Play 2018, soit le samedi 9 juin. On pourra probablement s’attendre à quelques annonces intéressantes en plus des licences habituelles qui seront là telles que FIFA 19, Madden NFL 19, le prochain Battlefield et Anthem. D’ailleurs, si l’éditeur ne l’a pas confirmé, il y a fort à parier que ce dernier soit jouable sur place bien qu’aux dernières nouvelles, Anthem ne sortira pas avant début 2019.

Les tickets seront disponibles à la vente au printemps mais le prix n’a pas encore été annoncé. Bien sûr, sans surprise et vous le savez, notre équipe déploiera un dispositif conséquent pour vous relayer un maximum d’informations sur l’événement ainsi que sur l’E3 2018 qui se déroulera à la même période.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.