Les précommandes pour la Xbox One S All-Digital sont ouvertes

Les précommandes pour la Xbox One S All-Digital sont ouvertes
La machine de Microsoft arrivera le 7 mai.
Temps de lecture : 1 min.

En rumeur depuis quelques semaines, c’est sans surprise que l’on a appris l’officialisation de la Xbox One S All-Digital durant l’Inside Xbox qui se tenait hier soir. Annoncée au côté du Xbox Game Pass Ultimate, qui relie le Game Pass et le Xbox Live Gold sous une même offre, la nouvelle version de la machine de Microsoft est déjà en précommande, puisque celle-ci arrivera le 7 mai prochain.

Pas de lecteur mais trois jeux inclus

La particularité de cette console est, comme son nom l’indique, d’être entièrement tournée vers le dématérialisé. C’est donc pour cela qu’elle ne comporte pas de lecteur blu-ray, comme cela était pressenti depuis un moment. Elle embarque néanmoins un disque dur de 1 TB, qui ne sera pas de trop pour stocker tous les titres que vous pourrez télécharger par la suite. Par ailleurs, celui-ci sera déjà quelque peu rempli, puisque trois jeux seront offerts, à savoir Sea of Thieves, Minecraft et Forza Horizon 3.

On aurait pu penser qu’une console sans lecteur profiterait d’un prix attractif, mais le prix affiché à de quoi faire douter. Pour obtenir la console, il faudra en effet débourser la somme de 229,99 euros.

Cliquez ici si vous souhaitez précommander la Xbox One S All-Digital

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp