Microsoft dévoile le Xbox Game Pass Ultimate

Microsoft dévoile le Xbox Game Pass Ultimate

Un abonnement pour les gouverner tous

Un peu moqué par le public lors de son annonce, le Xbox Game Pass ne fait aujourd’hui plus rire personne. En plus de proposer les dernières grosses exclues Microsoft en day one , son catalogue grandit jour après jour pour un prix toujours très raisonnable de 9.99e par mois. À l’occasion du Inside Xbox du 16/04, Microsoft a annoncé l’arrivée de sa forme finale, le Xbox Game Pass Ultimate.

Super Xbox Turbo Remix Pass

Le Xbox Game Pass Ultimate c’est un abonnement de 12.99e par mois qui regroupe les services du Game Pass et du Xbox Live Gold. On aura donc pour ce prix tous les jeux disponibles dans le game pass avec la possibilité de jouer en ligne, de récupérer les jeux Games with gold et de bénéficier de promotions exclusives.

On est donc sur une formule idéale pour aller avec la toute nouvelle Xbox One S All-Digital. Les joueurs qui cumulent déjà les deux abonnements auront très vites faite de passer sur cette nouvelle formule qui leur fera économiser pas moins de 23.99€ par an. La sortie du Xbox Game Pass Ultimate est prévue pour cette année alors que quelques heureux élus pourront s’y essayer un peu en avance.

Xbox Game Pass Ultimate

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des