Ouverture imminente des précommandes pour la Neo Geo Mini en Europe

Neo Geo Mini

Aussi étrange que cela puisse paraître, la tendance est toujours au rétro. Ainsi, le prix des vieilles machines flambe, certaines cartouches deviennent hors de prix, et tout le monde y va de son édition remasterisée d’un hit d’une génération passée. Pendant ce temps, de veilles machines refont surface, dans des éditions adaptées, comme par exemple la Nes et la Super Nes Mini de chez Nintendo, ou encore le Commodore 64 Mini. Evidemment, SNK ne se fit pas prier pour réaliser, à son tour, une Neo Geo Mini, annoncée en mai dernier.

Rendez vous le 10 septembre

Une console un peu particulière (on en a l’habitude avec SNK), puisqu’il s’agit d’une véritable borne d’arcade de taille réduite, avec son écran intégré, son joystick et ses touches. Le tout embarquant pas moins de quarante jeux de l’époque Neo Geo, parmi lesquels on retrouve, sans surprise, du Metal Slug ou encore King of Fighters. Par ailleurs, cette petite borne se décline en deux versions, une internationale et une asiatique, n’ayant pas droit aux mêmes titres ni au même panel de couleurs.

Cette semaine, à défaut d’apprendre enfin la date de sortie européenne de la machine (rappelons qu’elle est déjà disponible chez nos amis asiatiques depuis plusieurs semaines), nous avons droit à une date d’ouverture des précommandes. Celle-ci est fixée au 10 septembre prochain, et concerne plusieurs sites marchands notamment Amazon. Par ailleurs, selon un revendeur espagnol, la Neo Geo Mini serait commercialisée à 129 euros. Un prix plutôt élevé en comparaison à la concurrence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.